Qui suis-je ?

Je m’appelle Loïc, j’ai vingt-et-un ans et j’écris des histoires. Des romans, des nouvelles… parfois même de la poésie. Loin des contraintes de l’édition, ce blog est le moyen que j’ai choisi pour partager mon travail. Il sera le lieux de toutes mes expériences : je me donne jusqu’à la trentaine pour apprendre le dur métier d’auteur. C’est en forgeant que l’on devient forgeron, n’est-ce pas ?

Licence Creative CommonsLes textes présents sur ce site sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND 3.0

Cela signifie que vous êtes libres de les copier et de les partager comme bon vous semble, à condition de créditer mon nom et de ne pas modifier, remanier, ni adapter mon travail.

Tout usage commercial des histoires que je compose est évidemment proscrit. Ces oeuvres vous sont offertes – vous pouvez les télécharger ici, au format PDF & EPUB, ou bien les consulter directement sur la page d’accueil de mon blog.

Si d’aventure les mots que je tresse venaient à vous plaire, n’hésitez pas à les commenter, voire même à en parler autour de vous. Copiez, diffusez : un simple clic et vous ferez de moi le plus heureux des scribouilleurs.

Je suis assez peu présent sur les réseaux sociaux, mais vous pouvez me suivre sur Twitter, Facebook ou par télépathie. Vous pouvez également me contacter par mail, directement à cette adresse : loicdossebre [at] gmail [.] com. N’hésitez pas à venir me trouver, ça me fera toujours plaisir.

ISSN : 2556-1197